mercredi 8 octobre 2014

Au commencement ...

Clin d'oeil au Violator / Bast! 2009

Welcome Welcome ! 

Bienvenue à vous sur ce blog dédié à mes créations depuis ces 4-5 dernières années. 

Pourquoi ai-je attendu ce temps là ? Parce-que je n'osais pas partager ce que je tiens à diffuser aujourd'hui. Je suis extrêmement critique envers mon travail.

Pourquoi plein de dessins d'un coup ? Histoire de partager avec vous mon univers, mes délires, mes envies et les différents aspects de cette passion. 

Est-ce que j'ai un réel passé artistique ? Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours dessiné. Même si j'ai suivi quelques cours très peu de temps, la majeure partie de ce que vous pourrez voir sur ce blog résulte surtout d'un travail autodidacte. 

Pourquoi cette envie soudaine de mettre le tout en ligne ? Parce-que je veux me donner la chance de pouvoir diffuser ma passion, la partager avec d'autres et par la suite, c'est mon rêve le plus fou, pouvoir en vivre tout simplement. Je suis prêt à tout plaquer si l'opportunité se présentait de pouvoir dessiner constamment, de m'améliorer ... de voir plus loin. 

Alors c'est ici que l'aventure commence, si d'aventure on peut parler. 

En espérant que la visite vous plaira et que vous aurez à coeur de parler de ce travail autour de vous, je vous souhaite un bon visionnage, une bonne lecture et surtout ... 

Plein de bonheur ; )

Bast!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire