vendredi 10 octobre 2014

Noronoa Project

On va aborder maintenant le Noronoa Project. Alors non, ce n'est pas un nom de code secret. Non, ce n'est pas un projet définitif et non ce n'est pas le nom final, ça me permettra simplement de vous situer un peu.

Cette idée de scénario a été initiée à la base par mon pote Gaël R.M. (classe non ? ) qui a commencé tant bien que mal à conceptualiser un monde à la façon de Tolkien en y intégrant une géographie "réaliste", une histoire complexe, des civilisations anciennes, un clin d'oeil à une multitude d'univers en tout genre avec l'idée de tirer le meilleur de tout ceci.

Noronoa - Recherche de personnages / Bast! 2012


Comme je n'ai pas beaucoup de temps libre et que j'ai eu du mal à me cadrer niveau dessin ces dernières années, on aura pas énormément avancé et seul quelques dessins seront ressortis de tout ça.

La plupart de nouveau, sont plus des dessins préparatoires que des illustrations peaufinées, mais y a une gueule chez certains que je voulais vous partager !

On entame donc le projet Noronoa,

Ga, hésite pas si t'as du concret, j'ai un crayon qui n'attend que toi ; )

 Bast!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire