vendredi 10 octobre 2014

Les Ahans

Sur l'idée de départ de Ga, les Ahans sont des humanoïdes à quatre bras, bercés dans une culture proche de celle des indiens d'Amérique du Nord.

Alors je sais que j'ai tout mélangé au niveau du nom des races etc ... quand j'ai commencé à griffonner tout ça, mais on s'en fout un peu au final !

Voici donc une archère. Et franchement ça doit en tirer beaucoup et très vite des flèches, vu le nombre de bras. 

Noronoa - Archère Ahans / Bast! 2012

Ensuite quelques poses pour les premiers Ahans que j'ai dessiné :

Noronoa - Ahans recherche de personnages / Bast! 2012

Et une attaque de dino en bonne et due forme ! Une ! Parce-que oui, il y a des dinosaures !!
Ce serait moins drôle sans, pas vrai ?

Noronoa - Ce soir, tyrannosaure !! / Bast! 2012

Et même qu'en plus, j'ai pas mis de décor !

Ce qui n'est pas très pro en soit. Mais ce n'est pas grave ... c'est du travail amateur !!  : D

Bast!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire