mercredi 8 octobre 2014

Les vieux trucs ...

Hey me revoilà déjà pour vous expliquer un peu comment je vais aborder le blog. 

Pour commencer vous aurez d'abord droit à un sacré foutoir de gribouillis, croquis et projets en tout genre. Ils ne représentent pas ce que j'appelle le travail "fini" mais plutôt celui "en construction" ou encore "à remanier". Un peu comme notre ami le clown du deuxième article ... 

 Dessin datant de 2009, ma technique a changé depuis, faudrait que je le refasse. Plus propre surtout. Mais comme je vous l'ai dit précédemment j'aimerais d'abord commencer par les coulisses, les bases, les esquisses, comme ce dernier, afin qu'au final on arrive au travail fini. 

Recherche de gueules / Bast! 2012



 Ou bien comme ici au dessus ... ça date de 2012. Intérêt ? Vous présenter un peu toutes les trognes, les bouilles, les gueules (j'adore trouver de "nouveaux" visages) qui peuvent sortir sur le papier. A nouveau, vous présenter aussi les crobards quoi quoi ! : )


Recherche de gueules / Bast! 2011-2012



Mais vous faites pas de bile surtout !! Je vais pas vous nourrir très longtemps à grands coups de petits dessins ; ) Les grosses pièces arrivent bientôt. Le blog devrait s'activer maintenant !!



Recherche de gueules / Bast! 2011-2012
Sur ce, d'ici les prochains dessins qui suivront très vite, que la force soit avec vous !


Bast!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire